Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

soucis avec la carte SD

bonjour decidement j'ai des soucis avec ce telephone ,duis que je l'ai acheté de temps en temps j'ai un petit sigle en haute du tel et ca me dit carte SD retiré ,alors que je n'ai rien touché et au service apres vente m'ont dit qu'elle etait bien mise ,avez vous le méme probléme ? merçi ,bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question soucis avec la carte SD

• de rien...
  • bonsoir chbb83 je tiens a vous remercier pour votre aide j'ai donc changé de carte sd et tout fonctionne parfaitement encore merçi bon week-end
  • bonjour merci beaucoup si sa marche pas encore j'essaierai une autre marque; bon week-end
  • bonjour, attention beaucoup de personnes ont des problèmes avec la marque sandisk !!!! essayez une marque si celle la...
  • c'est a nouveau moi re bonjour voila j ai mis une nouvelle carte SD c'est idem ce que je trouve bizarre c'est que ce message s'affiche sans meme que je touche le telephone et juste a titre de renseignement quand vous mettez la votre moi je n'ai pas de petit enclenchement il me semble que cela devrait pour pas que sa bouge logique?encore merçi pour votre aide
  • re ce qui est bizarre c'est que je l'avais sur mon samsung S3 j'ai jamais eu de probleme depuis que je l'ai mise sur le note 3 ça deconne je vais essayer d'en mettre un autre pour voir si c'est identique en attendant merçi
  • non on ne m'a pas donné d'adaptateur si je la formate tout va etre perdu?
  • bonjour cela peut venir de la carte défectueuse essayez si un adaptateur vous as été donné de formater la carte....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit