Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme avec appel visio

Bonjour je ne peut pas emettre d'appel en visio merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme avec appel visio

  • Effectivement, c'est un abo internet, mais comme je l'ai précisé, il ne suffit pas forcément, car même si vous possédez un tel forfait, si vous n'êtes pas dans les couvertures réseaux adéquates, ces forfaits ne servent à rien! En particulier dans les zones reculées en campagnes, qui ne sont pas toutes prises en charges à l'heure actuelle, là était mon propos, pour que jnr2606 ne se procure pas pour rien ce type de forfaits onéreux si il ne se trouve pas dans la bonne zone de couverture réseau...
  • Oui mais un abonnement 3G est un abonnement internet. Un 4G aussi mais plus rapide
  • Il faut seulement un abonnement 3G/4G avec appels visio inclut, mais ça ne suffit pas toujours!!! En effet, même avec un forfait de ce type, il faut aussi être sous couverture réseau 3G minimum ou 4G de préférence, et que votre interlocuteur soit lui sous couverture réseau suffisante pour ce type d'appels... Les réseaux GPRS (G), Edge (E), ne sont pas assez rapides pour ces appels, seuls les réseaux 3G (3G ou H), 3G+ (3G+ ou H+) et 4G sont compatibles et permettent le transfère de données visio...
  • A mon avis il faut un abonnement internet en plus de l'abonnement teéléphone Bien à vous
  • MERCI BEAUCOUP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit