Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation gps maps

bonjour pouvez vous me dire pourquoi quand j'utilise le gps maps le plus souvent je n'ai pas apres le fleche bleue m'indiquant depart ;sinon il y aurait t-il un autre gps fiable merçi pour vos astuces bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question utilisation gps maps

• Bonsoir merci je vais voir lequel prendre mais opter peut être pour le gratuit
  • Il faut acheter sygic. Il est complet et même mieux que tomtom. C'est gentil de proposer waze comme le fait un membre mais il faut une connection illimitée et attention à l'étranger les frais deviennent vite importants. Tomtom ou sygic n'utilise pas de connection internet pour charger les cartes au fur et à mesure de vos déplacements. Waze a un avantage. Il vous informe des radars etc. C'est un peu comme un Coyote. Chez coyote vous payez un abonnement après l'achat de l'appareil. Chez waze vous payez des appels internet.
  • Bonjour, vous pouvez télécharger le gps Waze qui est gratuit et pas mal du tout. Il indique également les zone "à risques". Bonne route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit