Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

supprimer une boite mails

bonjour j'ai installé une boite mails, mais je me suis trompée et je ne sais absolument pas comment la supprimer. je suis allée dans mes comptes pour essayée mais je n'y arrive pas ,pouvez vous je vous prie m'aider merçi beaucoup

trnasferer les photos sur carte sd

bonsoir je viens de m'apercevoir que les phoos que j'ai dans ma galarie sont pas dans ma carte sd comment faire pour transferer les albums dans la carte sd? merçi pour vos lumieres bonne soirée

podometre

bonjour je viens d'acheter le galaxy note 3 et en lisant les conseils d'utilisation sur le forum je vois qu'il existe un podometre,pouvez vous me dire ou il se trouve et comment le faire marché utilisatrice depuis 10h merçi beaucoup

la messagerie visuelle

bonsoir est-ce que vous pouvez m'expliquer comment mettre en place la messagerie visuelle actuellement je suis obligé de composer le numéro de la messagerie comme dans l'ancien tempsje suis certaine qu'il existe pourtant une interface messagerie comme sur... voir la suite

utilisation du téléphone mobile

Bonjour , comment utiliser le téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Note 3 ? Merci

utilisation du galaxy note 3

Bonjour Je viens de passer d'un iPhone à un galaxy note 3 et du coup j'ai tout un apprentissage à refaire et aussi je cherche les fonctions que j'avais l'habitude d'utiliser avant. L'accès à la ponctuation courante comme les virgules sans aller la cherc... voir la suite

Samsung g alaxy note3

Bonjour. Depuis aujourd'hui sur mon note3 g un N avec 3 petit trait en dessous qui a à paru quelqu un peu me dire ce que ç? Merci

heure

bonjour comment changer l heure? merci

programmer

bonjour je veux reprogrammer mon galaxy note 3 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit