Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation du galaxy note 3

Bonjour Je viens de passer d'un iPhone à un galaxy note 3 et du coup j'ai tout un apprentissage à refaire et aussi je cherche les fonctions que j'avais l'habitude d'utiliser avant. L'accès à la ponctuation courante comme les virgules sans aller la chercher dans une autre page, la ponctuation en mode dictation vocale des messages... merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du galaxy note 3

• peut-être plus clairement je vais citer un exemple lorsque je suis avec Apple je peux dire la phrase: Bonjour virgule à la ligne en réponse à votre message virgule j'ai le plaisir de trois petits points voilà ce que m'écris Samsung tandis que Apple m'écrirai Bonjour, En réponse à votre message, j'ai le plaisir de... est-ce que vous voyez la différence?
  • oui j'ai bien vu ce système de clavier mais lorsque l'on est sur le mode de la ditation vocale l'intérêt est justement de ne pas avoir à taper la ponctuation c'est la raison pour laquelleje demandais s'il existait une façon de dicter la ponctuation et non pas d'aller la taper soi-même... donc c'était bien ma question comment faire pour dicter la ponctuation merci
  • bonjour, lorsque vous entrer pour taper un message, en bas du clavier à gauche, les symboles (ex virgule, etc) ABC en majuscule et abc minuscule cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit