Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'ai branché mon galaxy note 3 il ne me signale rien. il ne marche plus j'ai meme changé de batterie c'est toujours pareil

Bonjour, je veux que l'on me dise ce que je dois faire merci

Consulter les 6 réponses à la question j'ai branché mon galaxy note 3 il ne me signale rien. il ne marche plus j'ai meme changé de batterie c'est toujours pareil

  • C'est difficile à dire! Une telle chose peut venir de pleins de façons différentes! La batterie HS (peut probable si testé avec 2 batt), la carte mère grillée, divers faux contacts, etc... Là seul un dépanneur pourras faire un diagnostic précis en ouvrant la bête! De toute façon, il est sous garantie donc les réparations seront gratuites sauf les frais de port à aller! ATTENTION toutefois, si la panne est due à un gros choc, un écrasement, ou un tour dans la piscine ou la douche, ou encore si les scellés de garantie ont été brisés, là les réparations seront bien entendu à VOTRE CHARGE!
  • Peut être est ce le chargeur ? Par acquis de conscience le tester. Sinon SAV.
  • je voudrais savoir la panne c'est quoi ? le portable est il mort ?
  • je voudrais quelle est cette panne ? le portable est il mort ?
  • (Vous trouverez leur numéro sur le mode d'emploi entre autre ou sur le net)
  • Si il ne démarre plus, il n'y a rien à faire de votre côté! Seul un passage au SAV de Samsung réglera le problème! Prenez contact avec le vendeur en vous munissant de votre facture, et faites une demande de réparation... Tout les téléphone Samsung sont garantis 2 ans, et il a forcément moins que ça vu qu'il est sorti en fin 2013. Si le vendeur ne peux pas s'en occuper (vendeur étranger ou n'existant plus), contactez directement Samsung pour une prise en charge de votre téléphone toujours avec votre facture... (Vous trouverez leur numéro sur le mode d'emploi en autre ou sur le net)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit