Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

la messagerie visuelle

bonsoir est-ce que vous pouvez m'expliquer comment mettre en place la messagerie visuelle actuellement je suis obligé de composer le numéro de la messagerie comme dans l'ancien tempsje suis certaine qu'il existe pourtant une interface messagerie comme sur l'iPhone merci

Consulter les 3 réponses à la question la messagerie visuelle

• Bonjour, il faut aller dans les paramètres, onglet Appareil, puis Appels. En bas dans Param. messagerie vocale, vous pouvez saisir le numéro de messagerie à composer. Normalement il est déjà paramétré et accessible en maintenant la touche 1 appuyée. Cordialement
  • concernant le réglage dans les paramètres avec le numéro de la messagerie c'est justement ce que j'expliquais que je souhaite éviter. en effet il existe des applications prévues par les fournisseurs d'accès mais je me demandais s'il existait directement comme sur Apple de façon intégrée au téléphone (au logiciel du téléphone) une messagerie vocale visuelle
  • Bonsoir Si vous êtes chez Free, il y a une application disponible dans Playstore qui est très complète. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit