Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

Lecture documents hors ligne

Bonjour à tous Peut-on me dire quelle app télécharger pour pouvoir lire des documents hors ligne (sans être connecté, des pdf ou des livres) Merci et merci aux deux répondants à ma première question, je ne sais pas comment les contacter. Ginger

Sonnerie personnelle

Bonjour Comment mettre une sonnerie personnelle , telle une chanson Ou la télécharger ? Merci

comment programmer un accusé de réception sms

Bonjour, comment programmer un accusé de réception sms Merci

Charger des photos

bonjour, comment passer des photos du PC à Galaxy. merci

manque language francais dans galaxy note3

bjr.je vien de recevoir mon galaxyn note 3 que g commandé a hon kong.je vien de le recevoir mais je ne peu le mettre le menu en francais.les vendeur son des francais,et ils sont étonné,ils dise qu il doit avoir le francais.il m ont de faire une mise a jou... voir la suite

peut être une réponse

Bonjour, Je Je Je viens d'acheter le galaxy note 3 et je n'arrive pas à telecharger ni mettre à jour les applications. Merci de m'aider. Vous m'avez déjà bien conseillé pour mon s3.

calculette

Bonjour, existe-t'il une calculette sur sumsun Galaxy note 3 SM-N9005 ? merci

Femtocell free

Bonjour, La connexion automatique ne fonctionne pas avec le boitier free des idées ? Merci

Répondre

proble avec play store

bonjour à tous et toutes, je viens de changer de portable. d'un galaxy note, je passe à un galaxie note III. j'essaie de me connecter sur Play store et là il cherche, cherche toujours. que dois-je faire? je vous remercie de l'aide que vous allez m'appo... voir la suite

Le podometre du galaxy note 3

bonjour, pour la troisième fois le podomètre de mon galaxy note 3 est tombé en panne. Cela vous est-il déjà arrivé ? J'aimerais savoir si ce malfonctionnement à répétition m'est propre ou si cela mérite une intervention groupée auprès de samsung; merci d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit