Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
433 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED HD de 5,5"" (13.97 cm) Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre ce groupe

peut être une réponse

Bonjour, Je Je Je viens d'acheter le galaxy note 3 et je n'arrive pas à telecharger ni mettre à jour les applications. Merci de m'aider. Vous m'avez déjà bien conseillé pour mon s3.

Consulter la réponse à la question peut être une réponse

• A quel moment vous bloquez? Est ce quand vous essayez de tout mettre à jour dans la section "Mes Applications"? Il serait bon de donner plus d'infos sur votre problème si vous souhaitez une réponse... Si tel est le cas, je vous conseil deux choses: Redémarrez votre téléphone, vérifiez votre connexion (Wifi de préférence) et réessayez, si ça ne règle pas le problème, il faut savoir qu'il arrive que les téléchargements soit interrompu provisoirement par Google pendant de courtes périodes d'entretien de leurs serveurs... Réessayez plus tard dans ce cas! Sinon décrivez plus en détails votre problème...