Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

peut être une réponse

Bonjour, Je Je Je viens d'acheter le galaxy note 3 et je n'arrive pas à telecharger ni mettre à jour les applications. Merci de m'aider. Vous m'avez déjà bien conseillé pour mon s3.

Consulter la réponse à la question peut être une réponse

  • A quel moment vous bloquez? Est ce quand vous essayez de tout mettre à jour dans la section "Mes Applications"? Il serait bon de donner plus d'infos sur votre problème si vous souhaitez une réponse... Si tel est le cas, je vous conseil deux choses: Redémarrez votre téléphone, vérifiez votre connexion (Wifi de préférence) et réessayez, si ça ne règle pas le problème, il faut savoir qu'il arrive que les téléchargements soit interrompu provisoirement par Google pendant de courtes périodes d'entretien de leurs serveurs... Réessayez plus tard dans ce cas! Sinon décrivez plus en détails votre problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit