Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecture documents hors ligne

Bonjour à tous Peut-on me dire quelle app télécharger pour pouvoir lire des documents hors ligne (sans être connecté, des pdf ou des livres) Merci et merci aux deux répondants à ma première question, je ne sais pas comment les contacter. Ginger

Consulter les 4 réponses à la question Lecture documents hors ligne

• Bonjour, Si le fichier est sur le smartphon, WPS Office fonctionne très bien pour ouvrir lire et modifier des fichiers Word Excel power point,... Et Adobe reader pour les pdf
  • Merci! Polaris ne fonctionne pas hors ligne, c bien ça le problème.
  • Bonjour À mon avis WPS Office . pour ouvrir lire et modifier des fichiers Word Excel poser point,... Et Adobe rendez pour les pdf
  • Téléchargez Polaris Office 5 ou Polaris Office Viewer 5 sur Samsung Apps il est gratuit... Je ne suis pas sûr qu'il les ouvre sans connexion... Enregistrez un PDF et faites un essai sans connexions actives... Sinon, essayez OfficeSuite 7 Free ou payante (11€)... Je ne connais pas les autres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit