Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

trnasferer les photos sur carte sd

bonsoir je viens de m'apercevoir que les phoos que j'ai dans ma galarie sont pas dans ma carte sd comment faire pour transferer les albums dans la carte sd? merçi pour vos lumieres bonne soirée

Consulter les 11 réponses à la question trnasferer les photos sur carte sd

  • Utilisez l'application "mes fichiers", cliquez sur "tout" et dans "device storage" sélectionnez le dossier "DCIM" puis "Camera"... Une fois dedans, sélectionnez la ou les photos que vous voulez transférer sur la SD et appuyez sur la touche tactile "menu" du tel (en bas à gauche) puis sur copier ou déplacer dans le menu déroulant apparu. Vous arrivez ensuite directement de nouveau sur le choix du lieu de stockage et cliquez sur "SD Memory Card", selectionnez de nouveau DCIM puis Camera (là où sont enregistré les photos quand vous réglez l'enregistrement des photos sur la SD depuis l'appareil photos) et appuyez sur "Coller ici" en haut à droite! Voili voilou! ;-)
  • bonjour RobertPirotte comme je viens de le dire a R3NS quand je clique sur deplacer je n'ai que le nom de mes albums qui s'affiche je n'ai ni tel ni carte SD de toute façon chez moi ce n'est jamais comme tout le monde. merçi de votre aide c'est tres sympa et c'est idem quand je clique sur copier
  • bonjour R3NS je viens de lire votre message et c'est tres gentil de votre part de m'aider suis d'accord que l'on voit ensemble pour le faire je comprends pas ou ça coince quand je clique sur deplacer comme vous me le dite je n'ai que le nom de mes albums qui s'affiche merçi pour votre aide et dite moi comment l'on peut faire encore mille merçi
  • Ben désolé, je comprends pas où ça pêche, si jamais vous le souhaitez, on peut revoir en détaille la manœuvre ensemble, car je viens de faire un essai à l'instant et je ne vois pas pourquoi vous ne retrouvez pas vos fichiers sur la SD après cette manip'... Avez vous fais "copier" ou "déplacer"? Avec "copier", vos fichiers restent où ils sont et apparaissent en plus sur le dossier destination, alors que "déplacer" les supprime du dossier originel et les remet dans le dossier de destination... Et il n'y a aucun problème, ce groupe d'entraide est fait pour poser des questions, et même après explications, si vous avez un souci, il ne faut pas hésiter à demander encore et toujours, perso, je me suis inscrit sur ce site pour partager mes connaissances avec ceux qui en ont besoin et en apprendre plus quand je ne sais pas une chose!
  • Re bonsoir Comme indiqué ce matin : Dans "galerie" appuyez 3 secondes sur le répertoire des photos que vous souhaitez déplacer. Puis choisissez dans le menu en bas à gauche déplacer vers puis la destination de la carte sd
  • re vous allez dire que je suis un vrai boulet ça fait 2 fois que je recommence sur un petit fichier je suis vos instruction a la lettre c'est la cas de la dire ensuite je clique sur deplacer vers tel et apres je veut voir ou sont les p^hotos et elles sont toujours dans le tel merçi pour votre aide je laisse tomber les prochaines iront sur la carte SD merçi infiniment bonne soirée bonne soirée
  • Re bonjour "Chaussinette"! C'est très bizarre! Mais comme j'aime dire: Pas de Panique!!! Faites comme ça: Allez dans la galerie photo, dans le dossier photos, sélectionnez l'une des photos recherchées en restant appuyé dessus jusqu'à ce qu'un petit carré noir avec une coche verte apparaisse, et appuyez sur la touche tactile "menu" en bas à gauche du tel, faites descendre le menu déroulant qui apparaît et cliquez sur "détails"! Dans les détails sera inscrit le "chemin" à suivre dans le gestionnaire de fichiers et vous n'aurez plus qu'à refaire la précédente explication que je vous ai donné mais en changeant le chemin pour trouver vos photos par celui donné dans "chemin" des détails... Puis transférez les vers la SD comme je vous l'avais indiqué... J'espère que ça ira, n'hésitez pas à me redemander si je ne suis pas assez clair, j'essaierais de vous aider au mieux! ;-)
  • bonjour a vous qui m'avez repondu et merçi mais voila R3NS vos explications sont tres tres claires mais quand je suis dans device storage puis DCIM ça me dit aucun fichier et quand je clique sur SD memory card je n'ai que mes musiques du coup je ne sais pas ou sont passé" mes photos !!!!!et j'en ai dans la galerie c'est une histoire de fou merçi si vous avez une idée je suis preneuse
  • Pour les photos actuelles il faut aller dans le gestionnaire de fichiers et les transférer dans la carte mémoire. Pour les photos à venir, il faut sur appareil photos aller dans paramètres ( la petite roue) et puis dans stockage et là on clique sur carte mémoire.
  • Bonjour, Vous rentrez dans l'appareil photo, vous allez dans Paramètres (en haut à droite sur la dent crantée), un autre menu s'ouvre vous appuyez de nouveau sur la dent crantée, vous descendez jusqu'en bas et vous avez Stockage et vous choisissez Carte SD. Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit