Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

phot decalée lors de la prise

bonjour voila j'ai un petit probleme lorsque je veut prendre une photo j'ai toujours 2 a 3 seconde de difference lorsque j'appuie pour la prendre et celle ou elle se prend j'ai regardé dans les parametres et je ne voit rien qui pourrait changer le problem... voir la suite

une réponse à une question posée

bonjour, pour avoir accès à ses notes pendant une communication. merci

avis utilisateurs

Bonjour ,je voudrais des avis d utilisateurs pour le note 3,en particulier pour les photos.merci

demande d`avis avant achat pour noel d'un smartphone

bonjour, pouvez vous m`indiquer les qualités et défauts du samsung galaxy notes 3? merci

mon note 3 ne géolocalise plus message: gps indisponible

bonjour j ai un galaxie note 3 depuis plus d un an et depuis 3 jours impossible de faire fonctionner mon appli waze et toute les applications qui demandent la géolocalisation j ai m impression que la puce gps ne fonctionne plus quelqu un a t il eu le pb... voir la suite

photo pour contact pour note 3 lite

Bonjour bonjour je n'arrive pas à mettre une photo sur un contact? comment faut-il faire? merci

Problème accès messagerie orange. Mon tél ne synchronise plus

Bonjour En cours de semaine dernière je me suis aperçue que sur mon téléphone (galaxy note 3) que je n'arrivais plus à synchroniser mes mails sur l'adresse brbaumgarten@wanadoo.fr. J'ai fait appel à une assistance technique de Samsung qui n'a pu rés... voir la suite

Répondre

wifi qui ne tient pas

bonjour depuis hier sur mon note 3 toutes les 30s ça me marque connecté au reseau je suis chez free j'ai l'impression que ma wifi se deconnecte constament du coup ma batterie se decharge tres vite comment savoir si cela vient de mon portable ou fournisse... voir la suite

Répondre

Je ne vois pas mes photos telechargés

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider. Je ne vois pas les photos téléchargés sur mon S3 note. Quand je suis sur google image d'habitude j'appuie long sur une image ensuite je clique "save image" et j'ai les photos directement dans la section Downloads de m... voir la suite

lire des vidéos

bonjour à tous je voudrais un conseil,sur la lecture des vidéo prise avec mon tel.deouis un certain temps lorsque je fait une vidéo avec mon Samsung galaxy note3 et bien je n epeux plus lire mes vidéos,du moin je peux les lire une ou deux fois et ensuite ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit