Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lire des vidéos

bonjour à tous je voudrais un conseil,sur la lecture des vidéo prise avec mon tel.deouis un certain temps lorsque je fait une vidéo avec mon Samsung galaxy note3 et bien je n epeux plus lire mes vidéos,du moin je peux les lire une ou deux fois et ensuite ont me marque "cette vidéo ne peut pas être lu"et également g des photos qui s'efface et d'autres ki ne peut pas être visionné.alors que juska maintenant je n'avait jamais eu de soucis,merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question lire des vidéos

  • idem pour moi et même apres une reset,le problème continu et même avec les photos,je sais pas quoi y faire
  • Bonjour StephNardi, j'avais te le charge bloc et sa n'a rien changer. Du coup g fait une réservation en sorti d'usine et la sa re fonctionne.mais hélas les vidéos que g faite g pas eu le temps de les sauvegarder car elle se sont détruite aussitôt. Merci kan même de ton aide
  • j'ai ce telephone depuis moins de 2ans et j'ai du faire un reset usine 2 fois déjà. Mon conseil est de toujours copier tes fichiers incluant photos et vidéos en double sur un PC au cas où. Pour ton soucis de lecture vidéos, je ne sais pas ... essaye de telecharger VLC peut être. bon courage et tiens nous au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit