Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ne vois pas mes photos telechargés

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider. Je ne vois pas les photos téléchargés sur mon S3 note. Quand je suis sur google image d'habitude j'appuie long sur une image ensuite je clique "save image" et j'ai les photos directement dans la section Downloads de mon galerie. Là avec les mêmes manips je ne vois rien, j'ai beau sauver l'image plusieurs fois il s'affiche "starting download" je vois rien sur mon S3. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Je ne vois pas mes photos telechargés

  • Hello, merci pour ta réponse. Il semblerait que certaines images sur google images ne peuvent pas être télechargés !!! pourquoi ? aucune idée. j'ai essayé sur bing ça fonctionne super, les images "sauvés" sont directement sur galerie. Une idée pour ceux qui auraient une panne similaire. Ouvrir la page où se trouve l'image et là, appuie long, save et hop le tour est joué :)
  • Bonjour tu dois regarder dans l'application GALLERY et là sont toutes tes photos (téléchargées ou prises)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit