Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

Air gesture & air view

Bonjour, les fonctions air gesture et air view sont en vert dans paramètres et contrôle ; cependant, elle n'ont jamais fonctionné... quelqu'un a-t-il une idée du dysfonctionnement ? Le logiciel est à jour. Merci de vos réponses, cdlt, Yann

Répondre

problème bouton home

Bonjour, J'ai récemment récupérer le téléphone de mon père. Avant qu'il me le donne, le bouton home fonctionnais mais ensuite il a remis à zéro le téléphone et depuis ce jour, le bouton home ne réponds plus. C'est à dire que quand je veut fermer les ap... voir la suite

problème bouton home

Bonjour, J'ai récemment récupérer le téléphone de mon père. Avant qu'il me le donne, le bouton home fonctionnais mais ensuite il a remis à zéro le téléphone et depuis ce jour, le bouton home ne réponds plus. C'est à dire que quand je veut fermer les ap... voir la suite

données mobile / H et E

bonjour voila avant quand j'etais en données mobile ça m'affichais 3G maintenant j'ai un H voir un E par moment pouvez vous me dire si le H vuet bien dire 3G merçi pour vos reponses bon dimanche

appel visio/ échec de connexion

Bonjour, Quand je veux passer un appel visio j'ai le message : échec de la connexion impossible de passer un appel visio. Essayer un appel vocal. Je suis en 3G, données mobiles activées, . Pouvez vous m'aider. Merci à tous

souligner un mot dans un sms

bonsoir savez vous si cela est possible lorsqu'on ecrit un sms de souligner un mot ou lui changer la couleur pour avoir plus d'impact sur le texte. merçi bonne soirée

Répondre

long a s'eclairer

bonsoir samedi j'ai eu une mise a jour logicielle je suis donc passée enversion android 4.4.2 et depuis lorsqu'il est en veille il est long avant que la page d'accueil s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton avez vous le méme soucise et meme aussi lor... voir la suite

la notice complète du Galaxy Note 3 (déverrouillage écran par suppression code sécurité)-importer/exporter photos, videos, musique) sur carte SD cryptée

AU SECOURS ! Bonjour, Après un Galaxy Note, je ne retrouve pas les mêmes cheminements sur le Galaxy Note 3 et je ne m'en sors pas ! = question 1 : ma carte SD est cryptée et pour ouvrir mon écran d'accueil je dois indiquer un code de sécurité (qui es... voir la suite

Répondre

sauvegarde photos

bonsoir hier j'ai eu une mise a jour logicielle et depuis dans ma galerie j'ai une sauvegarde de photos et je n'arrive pas a la supprimer car dedans il y a des photos qui ne sont plus dans ma galerie . Savez vous comment supprimer cette sauvegarde car c... voir la suite

Répondre

icône smartphone galaxy note 3

Bonjour Dans la ligne supérieure, plusieurs petits symboles apparaissent : Y-a-t'il une liste d'explication de toutes ces icônes et comment les faire disparaître ? Au fur et à mesure des prises de photos, l'icône Appareil photo (une trentaine et presqu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit