Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème bouton home

Bonjour, J'ai récemment récupérer le téléphone de mon père. Avant qu'il me le donne, le bouton home fonctionnais mais ensuite il a remis à zéro le téléphone et depuis ce jour, le bouton home ne réponds plus. C'est à dire que quand je veut fermer les applications, je ne peut pas. Comment faire pour qu'il refonctionne ? Cela deviens très gênant. Merci d'avance de votre aide.

Consulter la réponse à la question problème bouton home

• Bonjour, à ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser ce système. Je ne peux donc que vous conseiller d'aller sur le site samsung pour voir si vous avez moyen de le faire à distance. on y trouve pleins d'informations sinon l'envoyer en réparation. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit