Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

a quoi servent certaines applications?

bonsoir pouvez vous me dire a quoi servent smart stay,smart scroll ?je ne sais du tout a quoi cela peut servir . merçi pour votre aide

Répondre

APPS inutiles

Bonjour, à votre avis, quelles sont les applications déjà installées sur le Note 3 qui encombrent inutilement de disque dur ? Prenons par exemple TRIADVISOR : à quoi ça sert ? Sinon, y a-t-il un magazine ancien spécifique du Note 3 déjà paru que je pourr... voir la suite

S.planner

bonjour pouvez vous me dire si il est possible lorsque l'on enregistre un rendez vous ou autre sur S.planner d'avoir ensuite le rendez vous ecrit en dessous au lieu de juste un point de couleur sur le jour de l'evenement. merçi pour votre aide

pb pour renvoyer des sms

bonjour impossible d écrire un sms le clavier des lettres à disparu ainsi que le dictaphone je n ai plus que de la ponctuation et des smyley quelqu un connait il la manipulation pour revenir au mode normale merci franck

Photos impossible à visionner

Bonjour, je n'arrive plus à visionner mes photos alors qu'elles sont bien présentes dans mon fichier. J'ai peut-être effacé par erreur un fichier. Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci d'avance.

il s'eteind

bonjour voila depuis quelque temps mon telephone s'eteind tout seul ,ça arrive maintenant regulierement alors que la batterie est encore chargée et que je ne le touche pas donc ensuite je ne peut plus l'allumer je suis obligée d'enlever la batterie pour p... voir la suite

samsung not3 transfert

bonjour je n'arrive pas à transférer via usb de mon téléphone à mon ordi car le port n'est pas reconnu merci

Pages vides

bonjour Comment supprimer les pages vides sur l'accueil du portable ? merci

Répondre

Batterie samsung note 3

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon samsung note 3, mais elle se décharge très vite, même lorsque je ne l'utilise pas et le téléphone chauffe anormalement. Il a un an. Joeyx Noël à tous.

JOYEUX NOEL

BONJOUR JOYEUX NOEL A VOUS TOUS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit