Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

il s'eteind

bonjour voila depuis quelque temps mon telephone s'eteind tout seul ,ça arrive maintenant regulierement alors que la batterie est encore chargée et que je ne le touche pas donc ensuite je ne peut plus l'allumer je suis obligée d'enlever la batterie pour pouvoir a nouveau l'allumer.cela vous arrive t-il aussi avez vous une idée de quoi cela peut t-il venir? merçi pour votre aide bonne journée

Consulter la réponse à la question il s'eteind

• bonjour merçi a vous tous pour vos reponses dans un 1er temps je vais donc acheter une batterie et si ça le fait encore je le remettrai en sorti d'usine .desolée de vous repondre si tard mais si je ne pense pas a me reconnecter sur le forum je ne reçois absolument plus rien. merçi encore et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit