Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

long a s'eclairer

bonsoir samedi j'ai eu une mise a jour logicielle je suis donc passée enversion android 4.4.2 et depuis lorsqu'il est en veille il est long avant que la page d'accueil s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton avez vous le méme soucise et meme aussi lorsque je veut ouvrir une application .d autre part j'ai une application qui c'est installée a la suite de cette mise a jour qui ne m'interesse pas du tout impossible de la supprimer avez vous un tuyau c'est :KNOX . merçi pour votre aide bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question long a s'eclairer

  • KNOX ne peut en AUCUN CAS être supprimé du phone! C'est une application de sécurité et de cryptage entièrement intégrée au Note 3 par Samsung (la marque leurs appartient) Je ne suis pas sûr qu'on puisse aussi la désactiver car elle est directement relier au système de sécurité du Note... Allez dans le gestionnaire d'application dans les paramètres onglet "général" et essayer de la désactiver... Si le tel ne tourne pas correctement après ça réactivez là au même endroit... De plus, je ne suis absolument pas persuadé que se soit cette application qui soit en cause dans vos ralentissements! J'ai rencontré ce même problème peu de temps après la même mise à jour, et après avoir mis à jour plusieurs autres applications qui ne devaient pas être parfaitement compatibles avec ma version android, mon problème a été résolu... Vérifiez d'abord que toutes vos applications tiers soient bien toutes mises à jour sur le Play Store et Samsung Apps...
  • merçi infiniment
  • Ils sont rarement à jour en sortie de boîte même plusieurs mois après leur sortie officielle... Et malheureusement ils ne proposent pas toujours les maj au premier démarrage, quand vous en changerez à nouveau, si vous restez sur Android, allez dans les paramètres puis onglet "général" et "à propos de l'appareil et enfin "mise à jour logicielle" et forcez le à faire la recherche de mise à jour disponible... Comme ça vous serez sûr qu'il est bien équipé de la toute dernière version logicielle sortie. De plus chaque mise à jour rectifie certaines failles de sécurité découvertes au fur et à mesure de la vie du téléphone... Bonne continuation...
  • merçi R3NS pour vos precieux conseils j'en prends note.mon telephone je l'ai acheté en septembre chez boulanger et je pensais qu'il etait a jour. bonne fin de journée amicalement
  • Si vous n'aviez pas Knox avant cette mise à jour c'est que votre téléphone n'étais pas à jour depuis longtemps... En effet, Knox devait être intégré dans le Note 3 dès sa sortie mais suite à un retard de programmation, il n'avait été implanté que quelques mois après sa sortie... Je vous rassure tout les Note 3 ont cette application et elle n'entrave en rien son bon fonctionnement... Regardez aussi toutes vos applications type fonds d'écrans animés, thèmes et autres personnalisations gratuites car nombre d'entre elles demandent des autorisations inutiles pour ce qu'elles font mais qui consomme énormément de ressources pour vous espionner! (contacts, utilisations du téléphone, code wifi etc) Le problème est qu'elles tournent en tâche de fond et consomme vos précieuses ressources (Ram, cache et processeur)... Vous pouvez aussi utiliser un Task Killer automatisé pour gagner de la Ram et donc rendre le téléphone plus fluide en particulier pendant l'allumage de l'écran... Il en existe des centaines, plus ou moins efficaces, gratuites ou payantes, mais je vous conseille une payante car vous l'aurez à vie, même en changeant de téléphone, et elles sont souvent plus efficaces et ont plus de fonctionnalités. En espérant vous avoir aidé!
  • bonsoir merçi pour vos renseignements mais KNOX je ne l'avais pas avant cette mise a jour logicielle mais bon je ne vais pas prendre le risque de la desactiver soyons prudents.d'autre part je vais verifier mes autres applications . encore merçi pour ces renseignements bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit