R3NS
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
KNOX ne peut en AUCUN CAS être supprimé du phone! C'est une application de sécurité et de cryptage entièrement intégrée au Note 3 par Samsung (la marque leurs appartient)
Je ne suis pas sûr qu'on puisse aussi la désactiver car elle est directement relier au système de sécurité du Note... Allez dans le gestionnaire d'application dans les paramètres onglet "général" et essayer de la désactiver... Si le tel ne tourne pas correctement après ça réactivez là au même endroit...
De plus, je ne suis absolument pas persuadé que se soit cette application qui soit en cause dans vos ralentissements! J'ai rencontré ce même problème peu de temps après la même mise à jour, et après avoir mis à jour plusieurs autres applications qui ne devaient pas être parfaitement compatibles avec ma version android, mon problème a été résolu... Vérifiez d'abord que toutes vos applications tiers soient bien toutes mises à jour sur le Play Store et Samsung Apps...