Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème bouton home

Bonjour, J'ai récemment récupérer le téléphone de mon père. Avant qu'il me le donne, le bouton home fonctionnais mais ensuite il a remis à zéro le téléphone et depuis ce jour, le bouton home ne réponds plus. C'est à dire que quand je veut fermer les applications, je ne peut pas. Comment faire pour qu'il refonctionne ? Cela deviens très gênant. Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question problème bouton home

• Bonjour, Comme vous me l'avez indiquer, j'ai été regarder dans les paramètres mais la mise à jour est déjà installée mais je ne trouve pas les paramètres du téléphone. Je rappelle que celui-ci est un note 3
  • Sinon allez dans paramètres et réglages du téléphone car il se peut que lors de la reinitialisation le bouton home se soit désactivé
  • Allez ds paramètres puis tout en bas à propos du téléphone puis mis à jour du logiciel effectuer une mise à jour pensez à être connecté en wifi auparavant et je pense que votre pb sera résolu cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit