Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

phot decalée lors de la prise

bonjour voila j'ai un petit probleme lorsque je veut prendre une photo j'ai toujours 2 a 3 seconde de difference lorsque j'appuie pour la prendre et celle ou elle se prend j'ai regardé dans les parametres et je ne voit rien qui pourrait changer le probleme c'est embetant lorque je prends des photos par surprise car le temps que ça met la personne a le temps de tourner la tete et plus d'effet cela vient t'il d'un defaut de ce telephone ou il y a un parametrage a faire?merçi pour vos lumieres et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question phot decalée lors de la prise

• bonsoir pour ceux qui avaient le méme probleme que moi c'est a dire que la photo mettait 2a 3 sec avant d'etre prise alors que le retardateur n'etait pas activé j'ai reinitialisé l'appareil photo et maintenant sa marche de suite donc si ça peut vous aider
  • bonjour chlorophylle lorsque j'ai posé ma question j'ai oublié de dire que le retardateur est bien desactivé avez voyus une autre solution ?sinon tant pis merçi quand méme
  • Bonjour, Ouvrir l'appli Photo. Toucher "Paramètres (roue dentée)" / onglet "Paramètres" / "retardateur" et cocher "Désactivé". Le retardateur est certainement sur 2 secondes. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit