Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message corrompu

bonjour depuis ce matin lorsque je veut envoyer un sms assez long j'ai une fenetre qui souvre lorsque j'ai appuyé pour envoyer le massage et ça me dit:attention:le message risque d'etre corrompu sur le peripherique du destinataire.definissez le mode de saisie sur automatique. pourtant je n'ai rien touchez que dois-je faire? merçi pour votre aide et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question message corrompu

  • bonsoir Chlorophylle merçi pour ton aide mais je ne comprends pas ce message etant donné que c'est une blague assez longue que l'on m'a envoyé et j'ai transferé a d'autre contacts ce qui m'a surprise c'est que c'est la 1ere fois que j'ai ce message alors que j'ai fait cette action plus d'une fois.merçi infiniment bonne soirée
  • Bonsoir, c'est simplement un message d'avertissement qui t'indique qu'il faut mettre ton note 3 en mode de saisie automatique. Tu as certainement ce message quand tu utilises des émoticons et il est possible que le téléphone du destinataire ne soit pas capable de les lire. Le mien n'est pas en automatique et je n'ai pas cet avertissement. La longueur du message n'a pas d'importance si tu as un forfait illimité pour les SMS. Pour mettre le mode de saisie en automatique tu ouvres l'appli "Messages" / touche "Menu" tactile / Paramètres / Onglet "SMS-MMS / Mode de saisie / Cocher "Mode de saisie automatique" . Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit