Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telecharger une radio

bonsoir qui pourrai me dire si sur le note 3 il y a une radio que l'on peut telecharger sans pour avoir besoin de la wifi ou données mobile pour l'ecouter si oui merçi de me dire comment et laquelle ?avant j'avais un S3 et dessus il y avait la radio fm que l'on pouvez ecouter sans wifi et de partout.merçi pour vos tuyaux. bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question telecharger une radio

  • Bonjour, Il vous faudra toujours être connecté soit en WIFI ou en données mobiles (3G ou 4G ou DC). Pour ma part j'ai installé l'appli. RADIO FM. Plus de 500 radios avec possibilité de mettre vos radios préférées en Favori. Très pratique. Pierre
  • impossible d'avoir radio internet sans wifi desolé.
  • bonjour a chlorophylle et TatianaNomballier merçi pour tous ces reinseignements je suis aussi en illimite pour tout sauf a l'etranger mais pour une semaine par an ou j'y suis je pense que je prendrai pas quelque chose en supplement et on ecoutera la radio au cas ou sur le S3 de mon mari merçi et bonne journée (j'ai telechargé radio fm )
  • oui Chlorophyle a tès bien résumé l'affaire pour le note 3,je possède le même forfait chez orange
  • Bonsoir, le Note 3 n'étant pas équipé de tuner radio FM, il est impossible d'écouter une radio sans connexion WI-FI, 3G ou 4G. Je suis chez Bouygues en forfait illimité + 3Go de Data, et j'ai droit à 35 jours par an dans toute l'Europe et les DOM, compris dans mon forfait. Naturellement si tu voyages en Afrique ou en Amérique, il n'y a pas de solution à part payer un abonnement spécifique. Tu n'as plus qu'à écouter tes MP3! Bonne soirée Chlorophylle
  • je sais kavec les ancien telephone ont pouvait normalement avec un branchement de casque écouter la radio,mais là avec le note3 ya plus de radio gratuite,et c'est bien dommage,bonne recherche qd même
  • bonjour tatianaNomballier je vous remercie mais si il faut internet ça veut dire qu'il faut au moins la 3G et moi je cherchais une radio sans avoir besoin des 2 car quand suis a l'etranger je ne connecte pas le 3G. Merçi quand méme bonne journée
  • moi j'ai télécharger l'application de ma radio en l'occurrence mfm et sa marche sans wifi,mais il faut au moin internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit