Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Manuel Polaris Office 5 ( Disponible dans "Notices" )

Bonsoir à tous, J'ai posté cet après-midi le manuel de Polaris Office 5 en Français. Je viens de vérifier, il est disponible. C'est une copie de la version anglaise traduite en Français, j'ai fait du copier/coller des rubriques et sous-rubriques toute la matinée pour sortir un PDF. Vous pouvez le télécharger sur votre tablette afin de pouvoir le consulter hors connexion. Ce logiciel est capable de faire beaucoup de choses, il faut faire l'effort d'apprendre à le maîtriser car ses capacités sont très étendues. Bonne soirée Chlorophylle

Consulter les 3 réponses à la question Manuel Polaris Office 5 ( Disponible dans "Notices" )

  • Bonjour, J'ai plusieurs lecteurs, y compris Adobe Reader. Le fichier ne s'ouvre ni sur mon pc, ni sur ma tablette. Tant pis. Cordialement.
  • Bonjour, theomine, pour l'ouvrir il faut Adobe Reader soit sur le PC ou sur la tablette. Ce logiciel est gratuit, il suffit de le télécharger sur internet pour le PC, ou sur le Play Store pour la tablette. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Merci pour ce partage mais malheureusement le fichier pdf ne s'ouvre pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit