Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compatibilité 4G pour le Note 3 ?

Bonjour, Quelle est l'importance de la modif planifiée vers le 15/12 pour que Le Note 3 devienne compatible 4G ? Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité 4G pour le Note 3 ?

  • Quelle modif ? Le Note 3 est compatible 4G 3G 2G,... Je l'utilise parfaitement en 4 G sur réseau Boutgues. Par contre, si vous êtes sur Orange, SFR ou FREE, compte tenu de l'endroit ou vous êtes il vous faudra peut être attendre encore un peu. C'est peut être cela la modif ???
  • Je ne veux pas être pessimiste, mais je doute que vous passiez Noël en Hedge:3G. Par contre, dans une boutique Bouygues vous avez toujours la possibilité de demander l'offre d'essai 4G pour un mois. C'est gratuit sauf 1 € pour le puce.
  • Merci de votre réponse très nette. En fait, j'ai confondu 2 éléments qui m'on fait douté de la capacité de la Note 3 à recevoir immédiatement la 4G: 1/ l'annonce le 22/11/2013 de la release KitKat Android 4.4 et sa distribution en janvier 2014 sur la Note 3 (d'après une fuite interne). A priori sans rapport avec la réception de la 4G. Voir page http://www.xda-developers.com/tag/samsung-galaxy-note-3/ 2/ et le fait qu'étant abonné mobile Free.fr (actuellement en 3G Free, pas l'itinérance Orange), je dois attendre qu'il allument la 4G sur cette même antenne (en principe le 15/12). Très bientôt, je vais constater !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit