Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impession de doc

Bonjour! peut on imprimer directement sur une imprimante sur le téléphone SAMSUNG Galaxy Note 3?Merci

Consulter les 3 réponses à la question impession de doc

• bonjour oui bien sur si votre imprimante est wifi pour cela télécharger le programme qui va avec l'imprimante ex: si c'est une HP télécharger l'application E-PRINT dans le Marketplace si c'est une EPSON télécharger EPSON PRINT ect...
  • bonjour oui je viens de faire comme à dit thierry70360,j'ai télécharger l'application canon print sur mon note3 et nickel je peux imprimer des photos de mon tel sans pour autant les mettre sur mon pc avant,merci
  • bonjour je telecharge ceci ou?sur le telephone ou pc?pour info j'ai une canon.faut ke je telecharge canon print?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit