Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

video en pause galaxy note 3

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part de ce qui me gène et j'espère que vous pourrez me dépanner. Quand je lis une video sur mon Galaxy Note 3 elle se met en pause souvent.. Ceci vous est-il arrivé et comment peut on le résoudre. Merci pour votre aide Francesca9564

Consulter les 2 réponses à la question video en pause galaxy note 3

  • Merci pour votre réponse, bien utile. Francesca9564
  • Bonjour francesca95, La vidéo qui se met en pause peut avoir plusieurs causes. La première est que le réglage de la fonction "Smart Screen" (accessible par Réglages -- Contrôle -- Smart Screen -- Smart Pause) est activée avec "Smart Pause" cochée. Commencez par décocher cette fonction, voire Smart Screen entièrement. Si jamais cela reste sans effet, essayez un autre lecteur performant comme MX Player (gratuit sur PlayStore) Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que vos fichiers vidéo ne sont peut-être pas compatibles. Sont-ils en AVI, MKV ou MP4 qui sont, eux, compatibles ? Voilà des pistes qui pourront, j'espère vous aider. Profitez bien de votre GN3 qui reste, et pour longtemps, une bombe ! Cordialement Emfinot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit