Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Prévision de mise sur le marché prochaine du galaxie note 4

bonjour Faut il attendre la sortie du note 4 susceptible d'intervenir avant la fin de l'année ? merci

Consulter la réponse à la question Prévision de mise sur le marché prochaine du galaxie note 4

  • bonjour, Perso, je me suis posé la question avec le 2.. et bien sur, le 3 pas sorti, on parlait déjà du 4 .. oh progrès quand tu nous tiens.. ma réponse à été j achete le 2, me familiarise, et verrais s il couvre mes besoins .. ce qui a été le cas, je n ai acheté recemment le 3 que par accident (initiation plongée malheureuse pour le note 2 qui n est pas étanche lol) une astuce, si vous desirez absolument vous mettre au 4, alors commencer par le 2 (en 4g)qui est peu cher et suffisant, et vous fera une bonne initiation de l environnement du note..sinon, profitez de modele du moment, eprouvé et qui devrait couvrire largement vos besoins ..sans succomber au marketting.. bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit