Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Note 3 Perdu l'onglet des widgets

Bonjour à tous, Ai un Galaxy Note3 sous Lollipop. Suite à des manips, j'ai perdu l'onglet des widgets, quand j’appuie sur la touche "applications", j'ai la liste des applis mais il n'y a plus l'onglet avec la liste des Widgets (pourtant le widget Meteo, sur l'écran d'accueil, est toujours présent et opérationnel mais ne peux plus chercher d'autres widgets à afficher. Quelqu'un saurait il me solutionner cela ? _____________________________________________ Modèle : SM-N9005 - 32 Go + sd card 32 Go Version Android : 5.0 - Version Bande : N9005XXUGBOD3 Kernel : 3.4.0-4540543 N° Version : LRX21V.N9005XXUGBOF1 Forfait : Free 4G Samsung Gear S

Consulter les 5 réponses à la question Note 3 Perdu l'onglet des widgets

  • Bonjour et merci à tous Le pincement sur l'écran d'accueil m'a effectivement permis de retrouver mes widgets. Problème réglé donc Encore merci à tous ceux qui m'ont guidé pour arriver à cette fin.
  • Oui c'est comme ça qu'il faut faire ou autre solution...à partir de l'accueil appuyer sur la touche de gauche une seule fois et là les widgets apparaissent en bas.
  • Bonjour Claude, Merci pour ta réponse ... mais cela ne fonctionne pas, j'ai eteins un bon moment et relancé mais rien n'y fait ... sniff.
  • Bonjour, il faut revenir à l'écran d'accueil oú il y a les icônes...etc... Et vous faites un mouvement de pincement avec deux doigts sur l'écran et la vous allez avoir le menu apparaître pour ajouter oú supprimer des pages d'icônes et en bas vous verrez widgets apparaître. J'espère que vous m'avez compris.
  • bonsoir, pour avoir les widgets sur le note 3 tu fais un appui sur la touche complétement en bas à gauche en dessous de l'écran (petite touche qui ne se voit que lorsque ton portable est allumé) et là tu auras le choix entre widgets - fonds d'écran - paramètre écran d'accueil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit