Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

samsung note 3

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un note 3 d'occasion après avoir eu un note 2 qui vient de me lâcher... y-a-t’il eu des évolutions, vous me conseillez cet achat? celui que je vise est un modèle d'origine en bon état à 170 € d'occasion. Merci de vo... voir la suite

Expérience d'utilisateur averti

bonjour J'ai pu utiliser pas mal de différents modèles de chez Samsung, j'ai parfois perdu pas mal de temps à chercher comment faire des choses d'apparence simple. Je vois que certains de mes questionnements sont sans réponse, je souhaite donc apporter m... voir la suite

Répondre

Enregistrer contacts

Bonjour Quand j'inscris quelqu'un dans ma liste de contacts, je n'ai pas de champ prénom et je ne peux noter qu'un seul numéro de téléphone. Y a-t-il une procédure pour enrichir les champs ? Merci pour votre aide.

lecture video

Bonjour j arrive pas a lire les video prises par mon téléphone galaxy note3. que dois-je faire. merci

chargement videos sur PC

bonjour, jusqu'ici, mon PC trouvait photos et vidéos de mon Note 3 dans PHONE /DCIM / Camera. le PC affiche toujours bien les photos, mais ne trouve plus les vidéos. Si quelqu'un peut m'expliquer et m'indiquer une solution, je lui en serai reconnaissan... voir la suite

Répondre

photos Samsung note 3

Bonjour, Lorsque je prends des photos avec mon Galaxy Samsung note 3, je ne trouve pas mes photos dans la galerie. Où vont-elles se stocker. Quand je clique sur Galerie un message me dit : Aucune photo !. Merci de m'éclairer.

S Health

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour y accéder et malheureusement je ne m'en rappelle plus et impossible d'y accéder. Quelqu'un peut me dire comment faire SVP ? Merci

problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy note 3 Lite, il y a 1 an et demi, et depuis la semaine la batterie se décharge très vite et elle met quasi toute la journée pour être pleine. Que dois-je faire? Serait-ce la batterie que je dois changer ou le smartp... voir la suite

mode simplifie

Bonjour Depuis une maj deux icônes ont disparus de la page d accueil du mode simplifié (téléphone et internet) Comme il est impossible de modifier cette page que dois je faire pour retrouver ces icônes ? Merci Bubu

icone synchronisation a disparu je ne recois plus mes email

Bonjour, comment retrouver et réinstaller l'icone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit