Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy note 3 Lite, il y a 1 an et demi, et depuis la semaine la batterie se décharge très vite et elle met quasi toute la journée pour être pleine. Que dois-je faire? Serait-ce la batterie que je dois changer ou le smartphone qui rend son âme? En sachant que celui ci me fais egalement des beugs. Merci d'avance pour vos aides ;)

Consulter les 5 réponses à la question problème de batterie

  • Oui c'est un soucis de batterie. Il faut la changer. C'est la maladie du Samsung car j'ai eu le galaxy note 1 et 3 le même problème existe
  • Bonjour, j'ai eu le même souci et j'ai changé la batterie aussi au bout d'un an 1/2. Je pense que la batterie d'origine n'est pas très performante. Par contre de nombreuses applications déchargent très vite le téléphone. Dans les paramètres, il faut aussi penser à ne pas rester sur position, bluetooth, etc.
  • Bonsoir, Si après un changement de batterie le téléphone semble beugué il est sans doute nécessaire de faire une réinitialisation partielle ou complète de l'appareil. Si vous souhaitez recourir à cette réinitialisation pensez à bien sauvegarder toutes vos données stockées sur votre PC par exemple.
  • Idem pour moi batterie qui se décharge très vite et beug du genre il s'allume deux fois au démarrage ou écran noir ou des applications qui s'ouvre seul ou des page ou il demande sur quel applications je veut allez sans même y avoir touché ta fait la nouvelle mise à jour du logiciel des fois elle se fait pas toute seul
  • Merci beaucoup pour votre conseil et votre aide, j'ai effectivement beaucoup d application sur l'on smartphone. Je vais d'abord supprimer les applications qui ne servent à rien puis si elle continue à se decharger, je la changerais merci encore! Ps: N hésitez pas à me conseiller davantage; )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit