Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

SMS groupe

Bonsoir J envoi souvent 1 message à 40 contacts et à chaque fois sa bloque. Je suis chez sfr . Avez vous une astuce. Merci par avance

"écrit en Japonais"

Bonjour à tous, pour acheter mon note3 moins cher, je l'ai commandé sur le site "exportprivé", super, bien arrivé, conforme àla commande, mais surprise de taille : le téléphone allumé, tout est en japonais (pratique pour rechercher les langues...), ainsi ... voir la suite

Longueur sonnerie

Bonjour, la sonnerie de mon téléphone envoie le correspondant sur la messagerie après 20 secondes . Je suis abonné Orange, comment peut-on passer à 30 secondes ? Merci de votre aide.

HANGOUT

Bonjour pourriez vous m indiquer comment une personne qui a un SAMSUNG S3 Mini ne peut pas appeler en vision d'Hangout à un GALAXY NOTE 3 (le dernier), opérateur pour le samsung BY (Bouygues° et Galaxy note SFR ?? Merci de votre réponse

Répondre

comment configurer ma boite mail

Bonsoir j'essaie de mettre les données ça marche pas Merci par avance

Répondre

PHOTO

BONSOIR COMENT SUPRIMER PHOTO OU ALBUM S M GALAXY NOTE 3 MERCI

delais de livraison

Bonjour. quels sont les delais de livraison svp? Merci

Mise à jour note 3 reconditionné

Bonjour, j'ai acheté un note 3 reconditionné mais je ne peux pas effectuer de mise à jour, cela m'indique qu il a été modifié de manière non autorisée et même en passant par Kies ça ne fonctionne pas :( Que faire ? merci

mise a jour

bonjour voila je voudrais savoir si pour la mise a jour logiciel faut obligatoirement la carte sim dans le note 3 car j'ai changé de tel ma carte sim n'est plus adapté et je n'ai pas d'adaptateur j 'aimerai quand méme faire la mise a jour car je m'en sers... voir la suite

Deplacement dossier

Bonjour, J'ai un samsung note 3 de 32Go avec une carte SD de 32Go... Mais tout ce que j'enregistre (a part mes photos prises) va sur la mémoire du téléphone. Je voudrais transférer ces dossiers sur ma SD. Mais avec un appui long sur le dossier ça ne m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit