SMS groupe
Bonsoir J envoi souvent 1 message à 40 contacts et à chaque fois sa bloque. Je suis chez sfr . Avez vous une astuce. Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir J envoi souvent 1 message à 40 contacts et à chaque fois sa bloque. Je suis chez sfr . Avez vous une astuce. Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, pour acheter mon note3 moins cher, je l'ai commandé sur le site "exportprivé", super, bien arrivé, conforme àla commande, mais surprise de taille : le téléphone allumé, tout est en japonais (pratique pour rechercher les langues...), ainsi ... voir la suite
Bonjour, la sonnerie de mon téléphone envoie le correspondant sur la messagerie après 20 secondes . Je suis abonné Orange, comment peut-on passer à 30 secondes ? Merci de votre aide.
Bonjour pourriez vous m indiquer comment une personne qui a un SAMSUNG S3 Mini ne peut pas appeler en vision d'Hangout à un GALAXY NOTE 3 (le dernier), opérateur pour le samsung BY (Bouygues° et Galaxy note SFR ?? Merci de votre réponse
Bonsoir j'essaie de mettre les données ça marche pas Merci par avance
BONSOIR COMENT SUPRIMER PHOTO OU ALBUM S M GALAXY NOTE 3 MERCI
Bonjour, j'ai acheté un note 3 reconditionné mais je ne peux pas effectuer de mise à jour, cela m'indique qu il a été modifié de manière non autorisée et même en passant par Kies ça ne fonctionne pas :( Que faire ? merci
bonjour voila je voudrais savoir si pour la mise a jour logiciel faut obligatoirement la carte sim dans le note 3 car j'ai changé de tel ma carte sim n'est plus adapté et je n'ai pas d'adaptateur j 'aimerai quand méme faire la mise a jour car je m'en sers... voir la suite
Bonjour, J'ai un samsung note 3 de 32Go avec une carte SD de 32Go... Mais tout ce que j'enregistre (a part mes photos prises) va sur la mémoire du téléphone. Je voudrais transférer ces dossiers sur ma SD. Mais avec un appui long sur le dossier ça ne m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil