Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2657 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour note 3 reconditionné

Bonjour, j'ai acheté un note 3 reconditionné mais je ne peux pas effectuer de mise à jour, cela m'indique qu il a été modifié de manière non autorisée et même en passant par Kies ça ne fonctionne pas :( Que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour note 3 reconditionné

  • Bjr,vous avez dans les paramètres une tâche réinitialiser au paramètres de l'usine faudra essayer çà.... Si çà ne marche pas alors c'est un peu plus compliqué.... Faudra effacer le ROM et installer un nouveau Rom Android compatible... Bon courage!
  • Bo njour moi ç etait pareil je n arivais pas a faire mise a jour logiciel méme avec kies j ai discuté sur le site de samsung pour une aide et il s avere que pour moi c etait mon compte google gmail qui bloqué mais ça me disait pas qu il avait ete modifié je l avais acheté d occase et reconditionne aussi.chez cash converter.essayé sa coute rien de supprimer votre compte et si la mise a jour se fait apres remettez votre compte. Bonne journée
  • Bonjour Peut être une solution en téléchargeant l'application smart switch sur votre smartphone et sur votre PC . Relier les 2 via USB . Suivre les procédures demandées. Cela permet à la fois d'une part de sauvegarder votre contenu smartphone et en cherchant dans les menus de se voir proposer d'autre part une MAJ de votre Note 3. Cordialement Jb
  • Votre telephone est rooté, le logiciel n'est pas officiel. Je pense qu'il vaut mieux le renvoyer pour échange ou remboursement....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit