Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour

bonjour voila je voudrais savoir si pour la mise a jour logiciel faut obligatoirement la carte sim dans le note 3 car j'ai changé de tel ma carte sim n'est plus adapté et je n'ai pas d'adaptateur j 'aimerai quand méme faire la mise a jour car je m'en sers pour certaine chose et méme en passant par kies3 je n'arrive pas a le mettre a jour. merçi de me renseigner bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question mise a jour

  • Je suis du même avis que la réponse précédente
  • Bonjour pour répondre à votre question il n'est pas nécessaire d'avoir une carte SIM dans le téléphone si vous vous connectez simplement à une borne wifi vous pourrez accéder à toutes les fonctions mises à jour ou Play Store comme bon vous semblera bon courage et bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit