Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Deplacement dossier

Bonjour, J'ai un samsung note 3 de 32Go avec une carte SD de 32Go... Mais tout ce que j'enregistre (a part mes photos prises) va sur la mémoire du téléphone. Je voudrais transférer ces dossiers sur ma SD. Mais avec un appui long sur le dossier ça ne me propose pas un transfert... je suis perdue. Merci davance.

Consulter les 5 réponses à la question Deplacement dossier

• Bonjour Les déplacements de fichiers se réalisent en sélectionnant les fichiers souhaites puis en faisant "déplacé" puis "collé" à l'endroit souhaité ... à ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens ... j'utilise ces fonctions vraiment souvent et j'en ai pris le pli. AmicalementH
  • Effectivement, dans les paramètres de l'appareil photo sur le menu déroulant il y a une option "stockage". Choisir "carte mémoire" et toutes les photos seront ensuite stockées dans cette carte
  • Il me semble que dans l'appareil photo, il y a des paramètres, dont emplacement de stockage. Vous devez sélectionner soit appareil , soit carte mémoire.
  • Dans l'explorateur de fichiers, un appui long sur un dossier le sélectionne (une case apparaît à gauche de chaque dossier, elle est cochée en vert pour le dossier que vous venez de sélectionner. Vous pouvez sélectionner/deselectionner autant de dossiers que vous le souhaitez en cliquant sur ces cases) Ensuite avec la touche menu (tout en bas à gauche du téléphone), ouvrez la liste des options disponibles, choisissez 'deplacer' puis 'carte SD'.-
  • Bonjour, vous allez dans galerie, vous ouvrez le dossier photo. Ensuite un appui sur le bouton en bas à gauche, choisir sélectionner élément. En haut à gauche, il y a 0 element sélectionné. Appuyer dessus et choisir sélectionner tout. Ensuite appui sur le bouton gauche en bas, choisir déplacer, choisir carte SD et cela fonctionne.Vous pouvez choisir coller au lieu de déplacer si vous voulez les garder aussi sur mémoire téléphone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit