Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrer contacts

Bonjour Quand j'inscris quelqu'un dans ma liste de contacts, je n'ai pas de champ prénom et je ne peux noter qu'un seul numéro de téléphone. Y a-t-il une procédure pour enrichir les champs ? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrer contacts

  • A coté du champ "Nom", il y a une flèche, il faut cocher dessus. A coté du champ "téléphone", il y a un plus, il faut cocher dessus. Sinon, tout en bas, il y a un bouton : "ajouter un autre champ
  • Bonjour, C'est surement parce que vous choisissez d'enregistrer votre contact sur la carte SIM. Si vous choisissez périphérique vous pourrez tout saisir : de multiples numéros de téléphones ou adresses mail adresse postale anniversaire ........... même utiliser ensuite votre téléphone comme GPS si le maximum d'informations y est renseigné. Bon courage à vous et bonne saisie
  • Bonjour Vos contacts sont sur la carte SIM, il faut les mettre en mémoire du téléphone
  • Bonjour, Tu peux enregistrer ton contact dans ton téléphone directement et non dans ta carte sim. Cela te permettra d'ajouter des champs comme l'adresse mail, plusieurs numéros... J'espère avoir répondu à ta question ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit