Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

perte dd réseau

Bonsoir j ai acheté mon note 3 chez free car c était mon opérateur mais comme ca ne passé pas de partout j ai changé d opérateurs suis passé chez Bouygues depuis mis novembre et depuis mon note 3 par moment plus de réseau suis obligée de rechercher mon opérateur cliquer sur Bouygues et sa repart.faut t il paramétrer mon tel?si oui comment faire sinon avez vous une solution? Merci beaucoup pour votre aide je vous souhaite une bonne soirée amicalement

Consulter les 6 réponses à la question perte dd réseau

  • Bonsoir Je ne serais certainement pas d une grande aide car pas très experts pour vous conseiller.. Simplement j ai acheté mon note 3 en mobile débloqué pour être libre au niveau opérateur Au début j ai choisi sfr et comme vous problèmes de réseau j ai changé pour un forfait sosh et depuis aucun problème J espère vous trouverez réponse à ce problème Bonne soiree
  • Essaye peut être d'aller dans "l'écrou" paramètre puis "plus de réseau" puis "réseau mobile" "nom des points d'accès". J'ai le nom de mon opérateur qui est validé. Bon courage
  • si c'est mes conseils qui t'ont aidé, c'est bien la 1ère fois que j'arrive un truc avec mon téléphone, lol en tout cas je suis ravie pour toi, c'est tellement galère quand ça ne fonctionne pas. t'as une folle envie de la jeter par terre
  • bonjour en effet les parametres etaient pas bon j'ai suivi vos conseils et ça a l'air de marcher. amicalement ,merçi beaucoup
  • Merci je vous tiens au courant amicalement
  • Bonjour merci pour vos réponses mais c est pas spécialement pour les mms c est meme pour passer un coup de fil ou sms.je vais quand même essayer ce que vous me conseillez mais si vous avez d autres idées suis preneuse. merci amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit