Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

boite mails sur page d accueil

Bonsoir J ai eu une mise a jour de logiciel suis passée en version 5.1.1 depuis une semaine et maintenant quand j ai un mails j ai une petite fenetre qui me le signal et comme j ai 2 boîtes mails j ai donc 2 fenêtres et plus du petit icone d enveloppe en haut j aimerai pouvoir enlever ces fenetres l icone seul me conviens avez vous une idée pour supprimer ces fenetres qui en plus use beaucoup ma batterie. Merci pour votre aide bonne soirée amicalement

Consulter la réponse à la question boite mails sur page d accueil

  • Bonjour merci pour votre réponse j'ai le note 3 lite c est donc pour ca alors, je vais attendre un peu pour avoir des réponses Amicalement bo weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit