Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

la langue francaise de mon telephone ca marche pas

Bonsoir tt le monde, mon probleme c ue j ai achetee un samsung galaxy note 3 j ai changee de langue du telephone par hasard quand j ai essayer de refaire la langue francaise j ai pas trouvee sur la liste des langues.. j ai trouvee qu l anglais, et qq langue chinois.. svp aidez moiet merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question la langue francaise de mon telephone ca marche pas

  • bonjour, dans Paramètres/contrôle/langue et saisie/langue : tu trouves Français (France ou Suisse). bon réglage.
  • Bonjour, avez-vous regardé sur la première ligne des langues. Souvent le français n'est pas par ordre alphabétique, mais en premier. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit