Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

traducteur francais anglais

bonsoir dans 1 semaine je pars en angleterre et je voudrai trouver un traducteur francais anglais mais sans avoir besoin de wifi car je prefere eviter le 3 ou 4G car bonjour la facture,avez vous une application?moi celle que j'ai trouvé on toutes besoin de wifi. merçi pour votre aide bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question traducteur francais anglais

  • Google traduction via Android permet de télecharger la langue choisi avant avec le wifi et permet de se connecter ensuite sans internet
  • bonjour merçi pour vos reponses je vais voir celle qui saura le mieux me convenir bon dimanche
  • Re-Bonjour, Je vous confirme que j'ai utilisé l'application Google traduction sans connexion en Espagne. Il faut cependant telecharger les packs de langue au préalable. Je n'ai pas trouvé d'autre applis à part celle-ci.
  • Bonjour, Vous pouvez essayer avec Google Traduction qui permet d'avoir accès au traducteur sans connexion en télécharger un pack pour chaque langue. Un seul pack fait au moins 200 Mo, mais une fois telechargé vous aurez accès à la traduction de tous les mots pour cette langue (en l'occurrence l'anglais pour vous) sans wifi ni autre moyen de connexion. Perso je l'ai utilisé en Espagne avec le pack espagnol et c'est vraiment pratique. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit