Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changer de carte micro SD

bonjour a l heure actuelle j'ai dans mon note 3 une carte micro SD de 8go mais je voudrais en mettre une plus importante aussi comment mettre toutes les photos et applications que j'ai sur celle-ci sur la nouvelle que je mettrai?merçi pour votre aide bonne journée amicalement

Consulter les 3 réponses à la question changer de carte micro SD

  • Bonjour, pour les photos, le plus simple est de passer par un ordinateur, sur lequel brancher votre téléphone. Copiez les photos sur l'ordi, puis changez la micro SD du téléphone, et copiez les photos à nouveau, cette fois-ci de l'ordinateur vers le téléphone. Pour les applications, si vous avez créé un compte Samsung, vous pouvez normalement les sauvegarder puis les restaurer sur votre téléphone (en cas de reset, par exemple, ou bien de changement de carte SD). Attention cependant, le téléphone devra re-telecharger toutes les applications, donc il est conseillé d'être en Wi-Fi. Mais au moins il s'en occupera tout seul pendant que vous pourrez faire autre chose. Il existe sinon des applications vous permettant de faire la même chose (cherchez "app backup" sur le play store, il en a plein, choisissez celle qui vous plaît). Pensez à l'installer sur la mémoire interne du téléphone et non la carte SD ;)
  • Bonsoir Désolée mais je ne possède plus le Note 3 depuis longtemps déjà .
  • bonjour, désoler, je ne peut pas vous aider sur ce sujet, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit