Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ouvrir un fichier

bonjour je n'arrive pas a ouvrir un fichier quand je le telecharge et que je veut l'ouvrir ça me dit echec de telechargement fichier vide alors que c'est ma facture mobile quand je 'l'ouvre par l'ordi ça s'ouvre et sur le mobile ou ma tablette impossible. avez vous une idée du pourquoi? merçi pour votre aide amicalement

Consulter les 4 réponses à la question ouvrir un fichier

• Bonjour, est il vide ou n'a t'il pas trouver le programme qui l'ouvre , soit prendre officeSuite8+PDF, Wps office+PDF, Free office TextMaker mobile
  • Si la facture est en pdf, il faut télécharger une application office (WPS par exempleo ou l'ouvrir en utilisant Polaris office viewer (déjà fourni avec le téléphone)
  • bonsoir non desolée ça n a pas resolu mon probleme quand je veut telecharger ma facture detaillée ça me dit bien debut du telechargement ensuite je descends mon bandeau et la j'ai sans titre, echec de telechargement si vous avez une autre idée je suis preneuse bonne soirée et merçi
  • Bonjour. Vérifier les paramètres du compte émail. Télécharger via wifi ne dois pas être coché. J'espère que ça résoudra votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit