Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

encarts TV avec samsung BD H8900

Bonjour, Je viens d'acheter et installer le lecteur enregistreur Samsung BD H 8900 et au niveau vision chaines TV j'ai avec certaines chaines comme la 6, la 7 et quelques autres de très fréquents encarts (plusieurs fois par minute ) plus ou moins grands... voir la suite

Répondre

Supprimer le début d' un enregistrement

Bonjour à tous, J' ai enregistré plusieurs épisodes en 1 seule fois, comment puis enlever les épisodes déjà vus ? Merci à vous Michèle

Supprimer le début d' un enregistrement

Bonjour à tous, J' ai enregistré plusieurs épisodes en 1 seule fois, comment puis enlever les épisodes déjà vus ? Merci à vous Michèle

Répondre

comment stopper un enregistrement en cours ?

Bonjour, Concernant le Samsung BD H8500 comment faire pour stopper un enregistrement direct ou programmé en cours ? Dans les 2 cas lorsque j'appuie sur la touche avec le carré noir ca n'arrête pas l'enregistrement. En vous remerciant.

Comment enregistrer

Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer un programme, une personne pourrait'elle m'aider. Merci d'avance.

Mettre un titre à film enregistré ?

Bonjour, Lorsque je lance une programmation le film ne s'enregistre pas avec le bon titre, comment modifier le titre indiqué ? Merci

RACCOURCI

Bonjour, Comment accéder rapidement à la programmation manuelle d'enregistrement. Du genre la touche "LIST" pour un accès direct à la liste des enregistrements Merci

Recherche de méthodes simples

Bonjour, Existe-t-il une méthode simple pour effacer un enregistrement sur le disque dur sans passer par une dizaine de clics ? Merci d'avance

Fonction timeshift

Bonjour je n'arrive pas à annuler la fonction timeshift même en appuyant sur arrêt ou annuler .Pouvez vous m'aider car le lecteur reste sous tension. merci

Lecture d'un enregistrement

Bonjour, Comment lire une émission que j'ai enregistré? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit