Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Supprimer le début d' un enregistrement

Bonjour à tous, J' ai enregistré plusieurs épisodes en 1 seule fois, comment puis enlever les épisodes déjà vus ? Merci à vous Michèle

Consulter les 3 réponses à la question Supprimer le début d' un enregistrement

  • Le meilleur moyen, c'est d'enregistrer vos émissions une par une et les noter sur un calendrier journalier (encore en vente dans les supers marchés) vous les récupérerez ainsi plus facilement et vous pourrez les supprimer sur l'ordi et sur le calendrier. Pour ma part, j'ai deux enregistreurs un ancien et un nouveau sur lesquels j'enregistre toutes les nuits pour les films policiers. N'hésitez pas à me recontacter si besoin. Bonne soirée Amicalement Monique
  • Merci beaucoup Monique de votre réponse, je fais toujours la technique que vous me conseillez, mais ce que j' ai déjà regardé prend toujours de la place sur mon disque dur : car j' enregistre beaucoup de séries et je regarde un peu de celle la et après un peu d' une autre donc ce qui fait que le déjà vu : je voudrais le supprimer !!! Bonne journée !!! Michèle
  • Bonjour Michèle, pas de problème. Revenez sur "prog.TV enreg" et revenez sur le programme que vous désirez voir ou revoir et l'appareil va se mettre automatiquement à l'endroit où vous vous êtes arrêtée et pourrez ainsi voir les épisodes suivants. Bonne journée et bon courage - Monique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit