Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Comment activer la fonction Timeshift

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur-enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Je l'ai connecté à mon téléviseur via un câble HDMI mais je n'arrive pas à activer la fonction TIMESHIFT ou enregistrer un programme. Il est indiqué que je dois connecter un disque dur... voir la suite

signal faible ou inexistant

bonjour Depuis quelques temps , j'ai un message qui me dit : signal faible ou inexistant , vérifier la connections du câble d'antenne , vérifier les chaines enregistrées . Mais après vérification , toujours même problème . de quoi cela peut il venir ? ... voir la suite

Extraire les enregistrements du disque dur

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'extraire les enregistrements du disque dur sur clé usb pour en faire des sauvegardes? Le jour où cet appareil nous lâche, devons nous perdre tous nos enregistrements? Merci

"Guide" programmes pas affichés : "aucune information

bonjour Depuis mon Enregistreur Samsung BDH 8500 il est impossible d’enregistrer un programme depuis la fonction « Guide » car la plupart des programmes ne sont pas visibles. A l’emplacement des heures concernées apparaît « aucune information ». Quelqu... voir la suite

copier de disque dur à clé usb est ce possible ?

Bonjour, comment passer un enregistrement du disque dur à un support mobile ? merci

transfert disque dur sur clé USB

Bonjour, Peut-on transférer un enregistrement réalisé sur le disque dur après coup sur une clé USB ? Merci,

Répondre

Fonction enregistrement:

Bonjour, est-il possible de programmer "manuellement" un enregistrement d'une émission TV, sans passer par le "Guide TV électronique", notamment en cas de décalage de programmation ? Merci.

Disque dur de remplacement

Bonjour ou Bonsoir suite a remplacement du disque dur sur ma platine , quand je vais pour faire reconnaitre le disque dur dans les options de la platine, il ne le détecte pas comment faut il le convertir quel format ?? merci de vos futurs réponses

enregistreur sans télécommande

Bonjour peut on utiliser le lecteur enregistreur sans télécommande la mienne ne fonctionne plus. merci

Mini montage

Bonjour, peut-on couper le début et la fin d'un enregristrement car on enregistre toujours trop étant donné que les émissions ne commencent JAMAIS à l'heure. Peut on enlever les publicités à l'intérieur ? Bref, peut-on faire un mini montage vidéo comme ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit