Programmation d'un enregistrement
Bonjour, Comment procéder avec la télécommande. Quelles sont les touches à utiliser pour entrer dans la fonction. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment procéder avec la télécommande. Quelles sont les touches à utiliser pour entrer dans la fonction. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment programmer tv une emission tv et ensuite pouvoir l'effacer merci
Bonjour comment programmer un enregistrement dd'une emission de tele le lendemain avec samsung 8500 Merci
Bonjour, Dans le cas d'un enregistrement manuel, existe-t-il une solution pour mettre un titre au programme enregistré ? Merci pour votre collaboration.
Bonsoir, j'ai un problème la touche son de la télécommande du lecteur ne fonctionne pas ,par contre celle de la télé oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci
Bonjour Peut on marquer l'endroit où l'on s'est arrêté lors de la lecture d'un enregistrement vidéo ? Merci de vos réponsesz
Bonjour, comment utilse le bouble enregistrement? merci
Bonjour comment regarder un programme en décalé merci
bonjour ce modèle est il compatible avec la nouvelle version TNT et HD? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si vous rencontrez un problème de fractionnement de temps en temps sur les titres enregistrés? du genre erreur de lecture pour fractionner. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil