Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

enregistrement

Bonjour, comment enregistrer sur DD et lire ces enregistrements. Notice trés mal faite.Merci merci Bernard

configuration systeme

Bonjour samsung bdh 8500 dans la configuration du systeme tout est en anglais a l'écran et aussi dans la navigation dans les menus ! ( malgré que nous avons changé la langue en français ) comment passer en français ? en vous remerçiant

possibilité de copie HDD vers usb ou DVD ?

Bonjour Peut-on copier une émission enregistrée sur le disque dur vers un DVD ou une clé USB ? Merci

en cours d'un enregistrement programmé

Bonjour Lors d'un enregistrement programmé, en cours d'enregistrement, j'ai essayé d’allumer la TV et de lire un autre enregistrement: rien , écran noir, idem pour regarder la TV via l'enregistreur.Impossible aussi d'arrêter l'enregistrement lorsqu'il a ... voir la suite

mise en marche

Bonjour je n'arrive pas a connecter cet appareil en passant par un décodeur canal/sat merci

touches indisponibles

Bonjour, quelqu'un a t'il eu le même problème que moi les touches 'disc menu' et title menu' sont indisponibles Merci

sous-titres

Bonjour, Comment afficher les sous titres d'un enregistrement? merci

enregistrement différé

Bonjour comment programmer un enregistrement différé avec un enregistreur BDF 8500 merci

Compatibilité HD

Bonjour, L'enregistreur Samsung SH 893, acheté en mars 2011, est-il compatible HD avec la nouvelle norme d'avril prochain. Merci.

wifi

Bonjour J'ai obtenu par mon opérateur les infos nécessaires pour brancher le samsung sur le wifi. Comment fait-on? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit