enregistrement
Bonjour, comment enregistrer sur DD et lire ces enregistrements. Notice trés mal faite.Merci merci Bernard
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment enregistrer sur DD et lire ces enregistrements. Notice trés mal faite.Merci merci Bernard
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour samsung bdh 8500 dans la configuration du systeme tout est en anglais a l'écran et aussi dans la navigation dans les menus ! ( malgré que nous avons changé la langue en français ) comment passer en français ? en vous remerçiant
Bonjour Peut-on copier une émission enregistrée sur le disque dur vers un DVD ou une clé USB ? Merci
Bonjour Lors d'un enregistrement programmé, en cours d'enregistrement, j'ai essayé d’allumer la TV et de lire un autre enregistrement: rien , écran noir, idem pour regarder la TV via l'enregistreur.Impossible aussi d'arrêter l'enregistrement lorsqu'il a ... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas a connecter cet appareil en passant par un décodeur canal/sat merci
Bonjour, quelqu'un a t'il eu le même problème que moi les touches 'disc menu' et title menu' sont indisponibles Merci
Bonjour, Comment afficher les sous titres d'un enregistrement? merci
Bonjour comment programmer un enregistrement différé avec un enregistreur BDF 8500 merci
Bonjour, L'enregistreur Samsung SH 893, acheté en mars 2011, est-il compatible HD avec la nouvelle norme d'avril prochain. Merci.
Bonjour J'ai obtenu par mon opérateur les infos nécessaires pour brancher le samsung sur le wifi. Comment fait-on? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil