Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Visionner une émission enregistrée

Bonjour , est-il possible de voir une émission enregistrée sur laquelle apparaît un symbole " sens interdit " ? Merci

Enregistrement

Bonjour Est-ce que l'on peut enregistrer avec la nouvelle TNT car mon ancien enregistreur ne fonctionne plus. Donc j'en veux un nouveau ! Merci.

BDH 8500 enregistreur samsung

Bonjour, je n'arrive plus à programmer un enregistrement. que faire? merci

Difficultés à programmer un enregistrement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un BD-H8500 et j'ai installé l'appareil sur un téléviseur SAMSUNG de 6 ans d'age. J'ai bien suivi la procédure d'installation en omettant la connexion à ma livebox. Je visualise bien toutes les chaîne mais mon pr... voir la suite

copie du hdd sur usb ou cd

Bonjour, je n'arrive pas à faire un enregistrement sur un support avec le samsung BD-H8500, merci de votre aide

arrêt après enregistrement

Bonjour, Une fois l'enregistrement terminé l'appareil ronronne toujours ! Est ce normal qu'il ne s'arrête pas ? Je dois sortir du lit pour l'éteindre. Merci

Compatible avec fibre coaxiale ? quid du décodeur TV fourni par SFR?

bonjour, je souhaiterais savoir si ce tuner peut recevoir la TNT en le raccordant à une prise murale coaxiale (fibre avec terminaison coaxiale + double prise installée par SFR il ya qq jours) .Pour faire ce branchement, je devrai mettre un adaptateu... voir la suite

comment raccorder le Samsung derriere une box + minide codeur SFR

Bonjour, je n'ai pas de réception antenne, juste connectée en ethernet et HDMI pour ma réception TV. Je ne trouve pas comment faire fonctionner l'enregistreur et naviguer sur mes chaines sauf en remplaçant mon mini decodeur SFR par le samsung...mais du c... voir la suite

comment effacer la lcture

Bonjour comment effacer la lcture après avoir lu une clé usb Merci

Répondre

annulation d'un enregistrement

bonjour a tous je desirerais qu'on m'indique la facon de proceder pour annuler un enregistrement programmé sur plusieurs jours( du lundi au vendredi) . merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit