acces parametres
Bonjour, n'arrive pas a accéder aux paramètres , lecteur reste en 'setup' c'est a dire prêt a être installer peux t'on me dire qu'elle est la manipulation pour arriver a ces paramètres merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, n'arrive pas a accéder aux paramètres , lecteur reste en 'setup' c'est a dire prêt a être installer peux t'on me dire qu'elle est la manipulation pour arriver a ces paramètres merci
Bonjour et meilleurs voeux, je voudrais changer de compte Netflix, comment faire ? Sur ma tablette, j'ai viré cet appli et l'ai rechargée. Sur le BD 8500, Comment procéder ,? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE RECHERCHE LE MODE D EMPLOI MERCI
Bonjour, J' avais un enregistreur LG qui est devenu obsolète depuis le passage de la TNT en HD. Peut-on avec ce Samsung enregistrer un film en VO ? ( ce qui n' était pas possible avec le LG.) merci
Bonjour, peut-on avoir à l'écran en passant par ce lecteur enregistreur et non la box internet les photos ou vidéos de la tablette ou smartphone? Merci
Bonjour, est-il possible d'enregistrer le contenu du DD sur un DVD standard ou seulement sur des Blue Ray ? et si oui, combien de temps cela prend-il (car je suppose que l'on ne peut pas enregistrer directement sur DVD) ? Merci beaucoup de votre réponse ... voir la suite
bonjour, mon appareil est raccordé à une antenne (ce qui me permet d'avoir les chaines TNT) à la wifi de ma box sfr (qui me permet d'avoir internet). est ce que je peux, et si oui comment, avoir accès aux chaines de ma box SFR (et aussi mes enregistrem... voir la suite
Bonjour. Je ne parviens ni à renommer ni à supprimer un enregistrement sur le disque dur interne. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté ce lecteur il y a quelque jour, je n'arrive pas à la brancher avec mon décodeur canal + quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît.... TV Samsung led Lecteur enregistreur BDH8500 Décodeur canal +. Avec parabolle Merci...
Bonjour, merci de me faire parvenir notice BD-H8500 et je voudrais savoir quel est le format d'enregistrement d'un film ou émission? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil