samsung BD-H8500 enregistrement
Bonjour comment peut on annuler un enregistrement programmé du lundi au vendredi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment peut on annuler un enregistrement programmé du lundi au vendredi merci
Bonjour, comment lire un enregistement sur lecteure samsung bd h8500 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur le manuel d'utilisation du BD-H8500 au chapitre enregistrement page 85/86 on décrit en fait la fonction time shift , en cours de visionnage de chaine. Je voudrai connaitre la procédure pour programmer un enregistrement de chaine en différé... voir la suite
Bonjour, canal verrouillé par contrôle parental ! 2 enregistrements, à ce jour, ont été interrompus au titre du contrôle parental. Il m'est demandé d'entrer un code pin que je n'ai pas. Je n'ai organisé aucun contrôle parental sur ma télé ou mon enregistr... voir la suite
Bonjour, Premiers essais d'enregistrement sur le HDD. L'enregistrement se coupe après quelques minutes. Y-a-t-il un réglage à faire pour ne pas limiter cette durée? Merci
bonjour Premiers essais d'enregistrement: l'enregistrement se coupe après quelques minutes. Comment gérer la durée d'enregistrement sur le DD? merci
Bjr à tous. Je pense que l’on peut enregistrer sur une clé usb. Oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire car je ne trouve rien sur le manueld’utilisation de l’enregistreur 8500. Merci d’avance salutations
Bonjour Est-il possible de graver sur dvd le contenu enregistré sur le disque dur de l'appareil ? merci
Bonjour a tous, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour copier. Lorsque je sélectionne mon enregistrement ll ne me met pas dans les OPTIONS la fonction ENVOYER. J'ai juste "Verrouill. Décer. Supprimer, Suppr part., Fractionner, Renommer et Gérer les p... voir la suite
Bonjour a tous, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour copier. Lorsque je sélectionne mon enregistrement ll ne me met pas dans les OPTIONS la fonction ENVOYER. J'ai juste "Verrouill. Décer. Supprimer, Suppr part., Fractionner, Renommer et Gérer les p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil